FUTURE CAC 40 : Gap à remplir


Hier, constatant la réintégration du support des 5380 points, nous penchions pour un turbo call CAC 40. Néanmoins, nous invitions à une certaine prudence de crainte que l’enthousiasme européen se heurte à une volonté de prises de bénéfices des américains. Il y eut effectivement des hésitations mais la remontée du Dollar a favorisé un courant acheteur. Le turbo call CAC 40 a donc donné satisfaction.

Le gap d’ouverture de la séance de lundi n’est pas encore comblé et il reste donc du travail sur l’ouvrage. Une réintégration des 5500 points semble donc envisageable ce qui autoriserait encore l’acquisition d’un turbo call CAC 40.

In the same section:
< >


Legal Notice
Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. Entre 74 et 89 % des comptes de clients de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Ce site et les informations qui y sont diffusées ne constituent en aucun cas une recommandation ou un conseil en investissement financier.