DAX 30: Le règne de la Peur


On surveillera le gap haussier du 10-11 juillet 2013 qui devrait être refermé cette semaine même si la volatilité va poser problème à ceux n’étant pas en position short.

On surveillera le gap haussier du 10-11 juillet 2013 qui devrait être refermé cette semaine même si la volatilité va poser problème à ceux n’étant pas en position short.

« Shorter les pullbacks, les excès haussiers intraday et les R.. »

Les acheteurs doivent rester patient et hors du Marché, le pouvoir est aux vendeurs tant que les larges traders (smart money) ne se reconstituent pas un inventaire long.

Fiez-vous à mon article sur le COT de l’YM (future mini dow) et les semaines de baisse à venir avant le up MT-LT.

N’hésitez pas à communiquer sur cet article à travers les réseaux sociaux ou bien en commentaires. Merci.

Tags : Market Profile Uxxar

Mercredi 28 Août 2013 à 12:48 | 0 commentaire

In the same section:
< >

mardi, octobre 20, 2020 - 11:07 Les sites de données économiques

jeudi, septembre 5, 2013 - 11:11 INDICES: Le Doute ?

vendredi, août 16, 2013 - 11:20 Des semaines de baisse à venir



Legal Notice
Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. Entre 74 et 89 % des comptes de clients de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Ce site et les informations qui y sont diffusées ne constituent en aucun cas une recommandation ou un conseil en investissement financier.