Future CAC 40 : Cherche tendance


Analyse technique du Future CAC 40.

Hier, nous avons indiqué qu’un turbo call CAC 40 pouvait être envisagé si le future se maintenait bien au-dessus des 5500 points, bas de son rectangle de transaction lequel est coiffé par la résistance des 5600 points. Tout le rectangle a été visité et le future CAC 40 s’est finalement arrimé aux 5575 points. La volatilité fait son grand retour, un grand classique avec le démarrage de la saison des résultats.

Aux Etats-Unis, l’indice empire state rassure sur l’activité manufacturière de la région de New York elle-même reflet de l’activité nationale. Les grands indices terminent tous en légère hausse et tiennent donc une cadence infernale qui intrigue certains observateurs pour qui les lunettes roses ne se portent qu’un temps. Cet après-midi, déjà de nombreuses publications d’entreprises outre les ventes de détail, les prix à l’importation et la production industrielle. Pour le moment, les futures proches de l’équilibre.

Le future CAC 40 se cherche une tendance mais n’ose pas trop se départir d’un axe médian entre 5550 et 5600 points. Au-dessus de 5550 points un turbo call CAC 40 demeure d’actualité mais il n’est à conserver ou à renforcer que si passage franc des 5600 points, scénario très hypothétique pour l’heure.

Bertrand RICHARD

In the same section:
< >

lundi, juillet 11, 2022 - 11:41 Horreur

mardi, juillet 5, 2022 - 10:21 Les bandes de Bollinger

vendredi, juillet 1, 2022 - 09:16 les graphiques en Heikin-Ashi 



Legal Notice
Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. Entre 74 et 89 % des comptes de clients de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Ce site et les informations qui y sont diffusées ne constituent en aucun cas une recommandation ou un conseil en investissement financier.