FUTURE CAC 40 : Deux eaux


Analyse technique du Future CAC 40.


Hier, le Future CAC 40 fut incapable de revenir à proximité des 5800 points. Pour autant, il n’a pas cherché à se rapprocher des 5740 points. Nous indiquions que sous 5800 points, un turbo put CAC 40 répondait à une exigence technique mais ne promettait pas pour autant de grands éclats dans la mesure où le camp acheteur perd peu d’adeptes. Effectivement, hormis un peu de nervosité dans l’après-midi, il ne s’est pas passé grand-chose. Inflation ou pas inflation, voici la nouvelle question sans vraie réponse.

Ce matin, le Future CAC 40 ouvre sur un petit gap baissier mais se situe toujours entre deux eaux et il est bien difficile de ce fait de déterminer une tendance. On continue de favoriser un turbo put CAC 40 sous 5800 points sachant que sans une vraie faiblesse américaine, la séance risque de provoquer l’ennui.

Bertrand RICHARD

In the same section:
< >

lundi, juillet 11, 2022 - 11:41 Horreur

mardi, juillet 5, 2022 - 10:21 Les bandes de Bollinger

vendredi, juillet 1, 2022 - 09:16 les graphiques en Heikin-Ashi 



Legal Notice
Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. Entre 74 et 89 % des comptes de clients de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Ce site et les informations qui y sont diffusées ne constituent en aucun cas une recommandation ou un conseil en investissement financier.