Future CAC 40 : Excitation


Analyse technique du Future CAC 40. 

Le future CAC 40 après une ouverture en gap haussier a commencé par combler celui-ci avant d’entamer une progression très calme en s’éloignant des 4900 points. Nous avions conseillé d’attendre un débordement de ce seuil avant d’envisager un turbo call CAC 40. La hausse ne fut pas violente sauf à noter une accélération en toute fin de séance.

Ce matin, le dynamisme est à l’honneur avec une installation du future CAC 40 au-dessus des 4950 points. Ce vent chaud d’optimisme vient du Dow Jones et des indices asiatiques. A l’échelle de la planète, toutes les mesures les plus audacieuses sont prises pour lutter le plus efficacement possible contre les conséquences économiques de la pandémie. Un accord serait imminent au parlement américain et renverrait les initiatives présidentielles à de bien timides mesures. Il ne faut pas grand-chose pour croire au miracle ! Question belle et bien de psychologie. Au-dessus des 4950 points, le turbo call CAC 40 s’impose. A l’arrivée cent points plus hauts soit sur 5050 points, des prises de bénéfices ne seraient pas incongrues.

Bertrand RICHARD

In the same section:
< >

lundi, juillet 11, 2022 - 11:41 Horreur

mardi, juillet 5, 2022 - 10:21 Les bandes de Bollinger

vendredi, juillet 1, 2022 - 09:16 les graphiques en Heikin-Ashi 



Legal Notice
Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. Entre 74 et 89 % des comptes de clients de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Ce site et les informations qui y sont diffusées ne constituent en aucun cas une recommandation ou un conseil en investissement financier.