FUTURE CAC 40 : Latéralisme


Analyse technique du Future CAC 40. 

Le Future CAC 40 s’est installé dès le début de séance au-dessus des 6035 points et très péniblement a voulu s’accrocher aux 6050 points. Au-dessus de ce seuil, nous aurions aimé encourager un turbo call CAC 40 pour que ce dernier accompagne un retour sur 6070 points mais la paresse s’est érigée en reine. Le latéralisme a ainsi triomphé plongeant les participants dans l’ennui.

Le Future CAC 40 semble bien parti pour dupliquer sa séance passée. Il est vrai que les opérateurs vont se muer en chiens de faïence et attendront la conférence de presse du gouverneur de la FED avant de choisir leur camp. La vraie tendance s’inscrira en pratique demain sachant qu’il faudra alors tenir compte des changements de contrats à terme. Un turbo call CAC 40 s’envisage toujours au-dessus des 6050 points mais seul un débordement des 6070 points serait catalyseur.

Bertrand RICHARD

In the same section:
< >

lundi, juillet 11, 2022 - 11:41 Horreur

mardi, juillet 5, 2022 - 10:21 Les bandes de Bollinger

vendredi, juillet 1, 2022 - 09:16 les graphiques en Heikin-Ashi 



Legal Notice
Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. Entre 74 et 89 % des comptes de clients de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Ce site et les informations qui y sont diffusées ne constituent en aucun cas une recommandation ou un conseil en investissement financier.