FUTURE CAC 40 : Méfiance


Analyse technique du Future CAC 40. 

Hier, le future CAC 40 inaugurait la séance avec un beau gap qui lui permettait d’enjamber de manière fulgurante le seuil des 5630 points. Nous évoquions la possibilité d’un comblement de ce gap avant une reprise pour aller chercher cette fois celui du 15 janvier. Le gap d’ouverture fut effectivement comblé mais la seconde branche de notre scénario en deux temps ne fut non seulement pas respectée mais encore le future CAC 40 préféra revisiter le support des 5595 points.

Ce matin, une certaine méfiance continue de régner. La crainte d’émeutes à Washington, capitale par ailleurs bruyante de tant de bottes rassemblées n’incite pas aux grandes initiatives que porterait un bel optimisme. Tout au plus, peut-on constater une protection des 5595 points ce qui autorise le déploiement d’un turbo call CAC 40. Ce dernier serait beaucoup plus performant si débordement franc des 5630 points.

Bertrand RICHARD

In the same section:
< >

lundi, juillet 11, 2022 - 11:41 Horreur

mardi, juillet 5, 2022 - 10:21 Les bandes de Bollinger

vendredi, juillet 1, 2022 - 09:16 les graphiques en Heikin-Ashi 



Legal Notice
Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. Entre 74 et 89 % des comptes de clients de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Ce site et les informations qui y sont diffusées ne constituent en aucun cas une recommandation ou un conseil en investissement financier.