FUTURE CAC 40 : Petite pause


Analyse technique du Future CAC 40.

Vendredi, nous préférions attendre les chiffres américains de l’emploi avant de prendre une position. Ces derniers n’étaient pas en phase avec les attentes et pourtant cela n’a pas entamé l’optimisme des opérateurs et la marche en avant des acheteurs. Nous envisagions un turbo call CAC 40 sur rebond au-dessus des 5680 points, un choix judicieux surtout en toute fin de soirée.

Ce matin, la virulence du coronavirus et la crainte y associée de nouvelles mesures de confinements donnent envie aux vendeurs de se manifester. La combativité de ces derniers est néanmoins toute relative et le support des 5680 points continue de leur barrer la route. Nous sommes d’avis d’adopter un turbo put CAC 40 sous 5720 points mais beaucoup plus sûrement sous 5680 points.

Bertrand RICHARD

In the same section:
< >

lundi, juillet 11, 2022 - 11:41 Horreur

mardi, juillet 5, 2022 - 10:21 Les bandes de Bollinger

vendredi, juillet 1, 2022 - 09:16 les graphiques en Heikin-Ashi 



Legal Notice
Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. Entre 74 et 89 % des comptes de clients de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Ce site et les informations qui y sont diffusées ne constituent en aucun cas une recommandation ou un conseil en investissement financier.