FUTURE CAC 40 : Taux handicapants


Analyse technique du Future CAC 40.

Le Future CAC 40 est parti dès son lever en direction des 5860 points. Cette nouvelle zone allait rapidement se transformer en résistance et nous en étions suffisamment convaincus pour préconiser l’adoption d’un turbo put CAC 40. Ce dernier fut bien utile pour accompagner un retour sur 5825 puis 5795 points. Nous évoquions la nécessité de garder un œil sur les taux, cela est devenu désormais une évidence et une habitude à conserver.

Le Future CAC 40, presque curieusement, ne s’effondre pas. Or, la déconvenue notamment américaine aurait pu sérieusement l’handicaper. Pour le moment, il préserve avec une certaine énergie les 5795 points. Si ce seuil venait à céder, un turbo put CAC 40 démontrera de nouveau son utilité. Jérôme Powell a l’obligation d’être convaincant !

Bertrand RICHARD

In the same section:
< >

lundi, juillet 11, 2022 - 11:41 Horreur

mardi, juillet 5, 2022 - 10:21 Les bandes de Bollinger

vendredi, juillet 1, 2022 - 09:16 les graphiques en Heikin-Ashi 



Legal Notice
Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. Entre 74 et 89 % des comptes de clients de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Ce site et les informations qui y sont diffusées ne constituent en aucun cas une recommandation ou un conseil en investissement financier.