FUTURE CAC 40 : Taux perturbants


Analyse technique du Future CAC 40.

Le Future CAC 40 s’est précipité dès la deuxième heure de cotation sur son support des 5710 points. Il a même envisagé de l’enfoncer ce qui aurait eu le mérite de combler le gap observé un peu au-dessus des 5700 points. Les acheteurs, toujours à l’affût du moindre trou d’air, se sont précipités pour reprendre la main et nous envisagions un combat âpre dans la zone des 5740 points. Les acheteurs se sont sentis infaillibles, galvanisés par les propos de Madame Lagarde, gouverneur de la BCE, pour qui l’inflation en Europe ne doit pas être une source d’inquiétudes. Le propos s’est montré très convaincant et le Future CAC 40 a pu revenir à proximité des 5575 points, insensible à notre scénario baissier sous 5740 points.

Le Future CAC 40 fait preuve d’une grande volatilité ce matin et l’évolution totalement ambivalente des marchés américains perturbe manifestement les esprits. Un turbo put CAC 40 est à étudier sous 5775 points mais actuellement aucun des deux camps n’est franchement séduisant.

Bertrand RICHARD

In the same section:
< >

lundi, juillet 11, 2022 - 11:41 Horreur

mardi, juillet 5, 2022 - 10:21 Les bandes de Bollinger

vendredi, juillet 1, 2022 - 09:16 les graphiques en Heikin-Ashi 



Legal Notice
Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. Entre 74 et 89 % des comptes de clients de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Ce site et les informations qui y sont diffusées ne constituent en aucun cas une recommandation ou un conseil en investissement financier.