FUTURE CAC 40 : Temporisation


Analyse technique du Future CAC 40.

Le Future CAC 40, entièrement aux mains des acheteurs lundi a cherché à temporiser ce mardi. Coiffé par la résistance des 5800 points, il a très lentement dérivé. Les vendeurs semblaient vouloir s’éloigner de la résistance tout en ne se déparant pas d’une grande prudence, comme le vétérinaire en approche d’un animal sauvage blessé qui peut à tout moment activer sa dangerosité. L’attrait soudain pour les obligations interroge le camp acheteur qui craint l’approche de sommets. Les vaccins se multiplient, les espoirs de reprise également mais le balancier ne va-t-il pas trop loin ?

Nous guettions l’opportunité de s’allier les services d’un turbo put CAC 40 mais sans grande conviction. Effectivement, le mouvement baissier n’avait rien de convaincant.

Ce Matin, les vendeurs sont plus énergiques mais les acheteurs ne fleurent pas pour autant la poudre d’escampette. Les yeux se fixent sur les futures américains qui ne laissent pas augurer pour le moment d’une véritable faiblesse. Sous 5800 points, le choix d’un turbo put CAC 40 s’impose mais une cassure des 5740 points lui donnerait plus d’autorité.

Bertrand RICHARD

In the same section:
< >

lundi, juillet 11, 2022 - 11:41 Horreur

mardi, juillet 5, 2022 - 10:21 Les bandes de Bollinger

vendredi, juillet 1, 2022 - 09:16 les graphiques en Heikin-Ashi 



Legal Notice
Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. Entre 74 et 89 % des comptes de clients de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Ce site et les informations qui y sont diffusées ne constituent en aucun cas une recommandation ou un conseil en investissement financier.