Graphique en Kagi Line :


Description
Le Kagi line est une représentation graphique créée au Japon à la fin du 19ème siècle. Il affiche alternativement une série de lignes verticales retraçant la hausse puis la baisse des cours. Il permet ainsi une visualisation des tendances haussières ou baissières des cours par rapport au seuil de retournement que vous avez défini. C’est ce seuil qui définira le renversement d’une tendance.

Interprétation
Si vous choisissez par exemple un seuil de 3%, la tendance haussière, illustrée par une ligne verticale haussière continuera à augmenter au fur et à mesure de la progression des cours tant que les prix ne se retournent pas à la baisse de plus de 3% par rapport au cours le plus bas de la tendance actuelle. Si les cours baissent d’au moins 3%, alors une nouvelle droite verticale, orientée cette fois-çi à la baisse se dessinera jusqu’à la prochaine tendance haussière d’une progression égale ou supérieure à 3%.

« Graphique en Heikin-Ashi Index | Graphique en Points et Figures »

Version imprimable | Soumettre une définition

In the same section:
< >

dimanche, juillet 3, 2022 - 10:41 Graphique en ligne :

dimanche, juillet 3, 2022 - 10:38 Graphique en chandeliers :

dimanche, juillet 3, 2022 - 10:36 Graphique en barres :



Legal Notice
Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. Entre 74 et 89 % des comptes de clients de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Ce site et les informations qui y sont diffusées ne constituent en aucun cas une recommandation ou un conseil en investissement financier.