Horreur


Analyse technique du Future CAC 40.

En début de matinée, il y avait tout lieu de croire que le CAC allait imiter ses grands frères américains et rebondir pour mettre un terme à huit séances de baisse. Que nenni ! une véritable panique s’est emparée des opérateurs lesquels ont jeté les eaux du bain aveugles au point de ne pouvoir rechercher si un quelconque bébé s’y trouvait. Le CAC vit donc dans l’horreur et abandonne les 3450 puis les 3350 points sans coup férir.

Aux Etats-Unis, il n’était pas utile de croire à un redressement, comme la veille, de dernière minute, le découragement est total avec une perte historique pour le S&P 500 qui revient sur 1255 points. Est-ce l’Europe, Est-ce les Etats-Unis les fautifs ? Les deux, mon général, nous ne croyons plus en personne…

Le CAC n’a pas de raison de remettre en cause son mouvement de panique. Les repères graphiques sont de moins en moins lisibles et n’ont plus de valeur si le sentiment de panique doit l’emporter. Au-dessus de 3350 points, on reprendrait un peu espoir surtout si les chiffres de l’emploi américain ne déçoivent pas.

In the same section:
< >

mardi, juillet 5, 2022 - 10:21 Les bandes de Bollinger

vendredi, juillet 1, 2022 - 09:16 les graphiques en Heikin-Ashi 

samedi, mars 5, 2022 - 11:23 Rien dans la manche




par Bertrand Richard le 30/11/2021

Tendance et Future CAC 40: Finalement, dangereux ?











glossaire bourse


















Legal Notice